inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Parité  Egalité Fraternité c’est pour qui ?


Politique
Mardi 23 Juillet 2013


Parité  Egalité Fraternité c’est pour qui ?
 A la place, les marionnettes aux commandes ont créé (Diviser pour mieux régner).

Voila ce que nous voulons. Avoir les mêmes retraites que celles que vous donnez si facilement à ceux qui n'ont jamais cotisé en France, les mêmes droits au logement, que les autres, les mêmes droits a la CMU C santé Gratuite que l’état donne au nouveau arrivant  arrêté de favoriser certains aux dépens d'autres que vous mettez dans la misère.

Donner plus de droits de retraite à ceux qui n’ont jamais cotisé en France, plus de droits au logement aux nouveaux  arrivants, donner plus de droits aux riches qu’aux pauvres, créer plus d’injustice chez les plus pauvres. Gauche et droite créatrice d'injustice

Depuis 50 ans, les gouvernements tous corrompus de droite et de gauche, font tout pour diviser, monter les uns contre les autres, et le champion des diviseurs a été élu en 1981, appelons aussi ces présidents et tous les élus les créateurs de la misère, créer des divisions

Faire le mal ils savent, peut-être sont-il les envoyés du diable  Satan diviser pour mieux régner on voit leur volonté de diriger le peuple vers une révolution.

Daniel Faivre



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jean-Claude OTTO-BRUC le 25/07/2013 22:13
VOUS ÊTES UN HOMME CLAIRVOYANT MONSIEUR FAIVRE, FELICITATIONS. Jean-Claude

2.Posté par FAIVRE Daniel le 20/02/2014 15:59
Le Président de L'assemblé National répond a mon courrier acide, je lui reproche ces énormes émoluments avantage,salaire retraite, mauvais exemple
de la France comparé a L'ALLEMAGNE voici la réponse
president@assemblee-nationale.fr

president
De l’assemblé National 18:37 (Il y a 36 minutes)




A l’attention de Monsieur Daniel FAIVRE

Monsieur,

Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur Claude BARTOLONE, a bien pris connaissance de votre message électronique du 10 février dernier et vous en remercie.

Le Président de la République, le Premier ministre et la majorité parlementaire se sont engagés dès leur entrée en fonction au printemps 2012 à baisser de manière immédiate et significative leurs traitements, par un esprit de solidarité envers les difficultés économiques actuelles de nos compatriotes et les efforts demandés aux contribuables dans la perspective du redressement national.

L’article 14 de la loi du 6 août 2002 de finances rectificative pour 2002 a ainsi été modifié par la loi de finances rectificative pour 2012 avec un effet rétroactif au 15 mai 2012 afin de permettre la réduction de rémunération de 30 % du Président de la République et du Premier ministre. Cette baisse de 30 % a également été appliquée aux traitements des membres du gouvernement et des présidents des chambres parlementaires. Bien entendu, tous les chiffres et montants relatifs aux rémunérations des personnes assumant une responsabilité institutionnelle font l’objet d’une publicité régulière.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.

Mathias OTT
Chef de cabinet





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e